Ateliers de broderie: le samedi, Noël, chez vous, sur rdv...

Publié le

   

Je vous propose de nouvelles dates pour des ateliers de broderie points spéciaux.

A la Noël, 3 ateliers les 21, 22 et 23 décembre, de 9h30 à 12h, au choix.
 Pour un atelier, vous payez 10 euros, pour 2 ateliers, vous payez 18 euros et pour 3 ateliers, vous payez 24 euros.

Les samedi matin de 9h30 à 12h. Contactez moi pour planifier les dates qui vous arrangent le mieux.

Sur rendez-vous la semaine: si vous souhaitez suivre un atelier en journée la semaine, contactez moi pour voir les disponibilités.

Chez vous, dans votre club ou votre association:
Je me déplace avec un minimum de 5 participantes. Contactez moi pour les détails et les prix.


Tous les détails pour le contenu, les prix, le matériel, etc... c'est ici!!!



Publié dans Cours et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article